L'interview de Tambo Samaké I SHOOT FLEUR

28/02/2022
DN.Blessing : Dans quel cadre avez-vous fait ce shooting ? Était-ce pour une occasion spéciale ou s'agissait-il d'un simple shooting de portraits?
 
Tambo Amady Samaké :
J'ai fait ce shooting avec des personnes que je connais, avec mes connaissances. Je vourlais que ça soit un shooting familial et amical. Cela m'arrive de faire des shootings avec les idées que j'ai dans la tête. Je veux voir ce que ça va faire, si on essaie ça. Je voulais faire ce shooting dans le quartier, avec des personnes habillées en bazin à l'occasion de la tabaski.

 

DN.Blessing : Le fond de tes photos et fleuri. Pourquoi as-tu choisi un décor fleuri ?

Tambo Amady Samaké : Le but de ce shooting était de faire ressortir des couleurs vives. Je l'avais même appelé SHOOT FLEUR. Moi je n'apprécie pas trop les photos sur fond uni où le sujet prend lui-même ses fleurs. Moi j'aime quand le décor est en fleurs pour qu'on sente vraiment l'accent des fleurs.


DN.Blessing : Les personnes que tu as photographiées étaient en rose. Est-ce que tu savais d'avance qu'elles auraient porté cette couleur? Est-ce en fonction de ça que tu as choisi les couleurs des fleurs de ton décor?
 
Tambo Amady Samaké :
Non ce n'était pas prévu! Je ne savais pas ce qu'elles allaient porté mais je m'attendais à des couleurs vives pour mon shooting. J'ai préparé mon décor en fonction de ça.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer